Neo Marine Distributeur de la gamme Nautitech du Groupe Bavaria Yachts aux Antilles !

QUALITÉ DE CONSTRUCTION

PERFORMANCES

DESIGN

CUSTOMISATION

SÉCURITÉ EN MER

COMPORTEMENT MARIN

La marque Nautitech Catamarans a vu le jour en 1994. Elle produisait à l’époque les Nautitech 395, les Nautitech 435 et les Nautitech 475.

En 2002, le chantier est repris par Bruno Voisard, un passionné de la mer et de la construction navale. Il a présenté cette année là, le lancement de la gamme qui a permis de développer la notoriété du chantier auprès du public et des professionnels : les Nautitech 4044 et 47.

Entre 2008 et 2012, le chantier complète sa gamme avec les Nautitech 441/442, 542 et 482. Il rachète également en 2008, le chantier CIM, spécialiste des grands yachts et des catamarans de grandes dimensions. La mise en commun des locaux et des moyens techniques permet alors à Nautitech une meilleure productivité et une intéressante synergie pour la montée en gamme de ses modèles de par sa qualité de construction.

En 2013, le chantier connaît deux révolutions. La première avec le lancement d’un nouveau concept « Be Open » porté par le Nautitech Open 40, dessiné par Marc Lombard. Il s’agit du premier catamaran où cockpit et carré se rejoignent dans un concept Open Space ouvert sur l’environnement.
La seconde concerne le rachat de Nautitech par le groupe Bavaria. Le chantier est réaménagé grâce à un investissement de 3 millions d’euros et à la création de 25 nouveaux emplois à Rochefort. En 2015, l’aménagement du chantier continue avec la création d’une nouvelle ligne de production dédiée au nouveau Nautitech Open 46.

Découvrez notre gamme :

Contactez-nous

Pour plus d'informations, laissez-nous un email.

Start typing and press Enter to search