Bavaria Motor boats

Bavaria R40

C'est une classe à part

Caractéristiques Bavaria R40

12,65m longeur totale
3,99m largeur totale
4/6 cabines
2 salle(s) de bain

Le BAVARIA R40 est captivant avec ses lignes très claires et très élégantes. Toute son apparence respire le luxe et la sportivité, de plus elle tient ses promesses avec un espace unique à la fois sur le pont et sous le pont, ainsi que des moteurs puissants que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. Vous pouvez également choisir le design – la BAVARIA R40 est disponible en version COUPE et FLY.

À bord du BAVARIA R40, vous aurez un sentiment de bien-être total – car tout est à la pointe de la technologie. Il commence dès que vous montez sur le pont, qui est fait de teck pour un look extrêmement luxueux
L’excellent design se caractérise par le fait qu’il n’essaie pas de prendre le devant de la scène. La cuisine à bord du BAVARIA R40 en est un parfait exemple: notre équipe l’a pratiquement intégrée dans le salon.

Article(s) de presse


janvier-2021

​‌“
Mathias Marine

Réactif, Rapide, Récréatif, Relaxant: le R40 fly ou coupe se distingue du Bavaria Virtess 420 en offrant des lignes profilées pour une sensation de sportivité accrue (coque en V).
Conçu pour offrir une grande luminosité intérieure, cette vedette à vendre offre panneaux de lumières et surfaces vitrées pour la sensation d’une grande aire ouverte.
L’aménagement cible confort et relaxation et reflète la qualité des yachts Bavaria. Parmi ses points forts, le poste de pilotage est ergonomique, avec 3 assises confortables. Le R40 compte 2 cabines avec salles de bain privatives. Il offre en tout 6 couchages et un bain de soleil double.

Source

juin-2016

​‌“
Bateaux.com

Cette nouvelle vedette de 12,65 m est présentée comme quelque chose de nouveau chez Bavaria, en terme de lignes, de design extérieur fort, d’aménagement intérieur et de méthode de construction. Le R40 sera décliné en deux versions : la version Flybridge sera présentée officiellement au Cannes Yachting Festival et la version Coupé, qui sera présenté à la fin de l’année 2016.

Source