Bavaria Sailing

Bavaria C45

Performances Sportives et croisière de Luxe. Une Nouveauté 2018

Caractéristiques Bavaria C45

13,98m longeur totale
4,49m largeur totale
3/4/5 cabines
2 salle(s) de bain

Des fonctions incroyables dans le design de ce beateau. Le BAVARIA C45 est incroyablement spacieux pour cette classe. En plus des cabines 3, 4 et 5, le BAVARIA C45 est le seul yacht de sa catégorie à offrir garage. Cela permet au canot d’être facilement rangé pour préserver la silhouette élégante du BAVARIA C45. L’intelligente disposition du cockpit avec fonction split crée une quantité généreuse d’espace de vie sur le pont.

UN SENTIMENT DE LIBERTÉ
L’espace généreux sur le BAVARIA C45. Dans la coque, les trappes et le ruban de fenêtres fournissent une vaste source de lumière naturelle. Les lignes claires caractéristiques du yacht sont appliquées dans l’intérieur moderne du bateau. Les espaces structurés et ouverts tel que la terrasse vous permet de vous asseoir et de vous détendre. Cette ambiance est améliorée par des matériaux de haute qualité et des finitions exceptionnelles. Créez votre propre style en choisissant parmi une gamme d’accessoires en bois de luxe, différents variations de rembourrage et options fonctionnelles.

Article(s) de presse


janvier-2018

​‌“
Figaro Nautisme

Ce voilier allemand de 13,98 mètres de long a été conçu par Cossutti Yacht Design en Italie. Il a la particularité de posséder de larges espaces de vie. Il est disponible en version trois ou quatre cabines, et même cinq cabines ! Le C45 a l’allure d’un super-yacht avec sa carène allongée et ses larges fenêtres tout le long. La luminosité est une des caractéristiques principales du C45.

Source

décembre-2017

​‌“
Actu Nautique

Le Bavaria C45 est un voilier de 13,98 mètres de long doté d’équipements que l’on retrouve habituellement sur les grands yachts, comme un bar de cockpit avec barbecue, un évier et réfrigérateur, un garage à annexe et la possibilité de commander une version 5 cabines (qui vient s’ajouter aux versions 3 et 4 cabines).

Source