Bavaria Sailing

C 50

La nouvelle perle de sa catégorie. Nouveauté 2018

Caractéristiques Bavaria C 50

15,39 longeur totale
5,05 largeur totale
3/4/5/6 cabines
3/4 salle(s) de bain

Ce nouveau 50 pieds construit par le chantier naval allemand Bavaria Yachts souhaite donner à son propriétaire le plaisir de naviguer et de détente.

Il est disponible en trois finitions;

  •  Holiday est parfaite pour un programme de location avec la possibilité d’avoir 5 cabines.
  • Style a été conçue pour les propriétaires désirant un confort maximum tout en maintenant des performances raisonnables.
  • Ambition est la version sportive et offre les meilleures performances mais le confort n’est pas mis de côté.

Produit de la collaboration entre le chantier naval et Cossutti Yachts Design, qui n’est plus présent, le C 50 est un voilier à succès: bateau rapide, élégant et facile à transporter.

Construit avec la technologie VacuTec, la coque est plus stable et plus légère tout en maintenant une capacité de charge élevée et équilibrée. La nouvelle gamme bénéficie de nouveaux boiseries, sols et revêtements de sol, dont la qualité a également été améliorée grâce à l’utilisation de matériaux haut de gamme, comme l’ont souligné de nombreux journalistes.

Le pont et le rouf Bavaria C 45 sont alignés sur la gamme C, très élégants avec l’élégante ligne plate de la coque et une silhouette dynamique soulignée par les grands hublots de coque, la bande de verre et le pont affleurant.

Le cockpit est divisé en deux espaces :

  • Détente avec les tables de cockpit convertibles en grands bains de soleil
  • Navigation avec deux cockpit à partir desquels nous contrôlons et voyons tout.

L’intérieur de la Bavaria C 50 est innovant, ergonomique et personnalisable à la perfection.

 

 

fond transparent

Article(s) de presse


janvier-2018

​‌“
Actu Nautique

Comme le C45, cette nouvelle unité de 15,55 mètres a été dessinée par le cabinet Cossutti Yacht Design et l’équipe de développement Bavaria, qui ont tenu à lui conférer des éléments de style distinctifs des superyachts.

Les hublots de pont flush intègrent ainsi un système innovant d’éclairage et d’aération. Le pont et le roof très épurés, ainsi que les grands hublots de coque, contribuent à mettre en valeur les lignes élancées du voilier.

Source