Bavaria Sailing

51 Cruiser

La grandeur à tous les égards.

Caractéristiques Bavaria 51 Cruiser

14,99 longeur totale
4,67 largeur totale
3/4/5 cabines
2/3 salle(s) de bain

Le Cruiser 51 surprend par ses volumes, totalement personnalisable il s’adapte aux programmes de chacun de la navigation saisonnière aux rêves de grand voyage sans oublier la location. Ce point est crucial ce n’est plus le propriétaire qui fait des compromis mais le bateau qui s’adapte en respectant toujours les même standard : qualité de fabrication, finition soignée et durabilité.

Le procédé de construction en infusion Bavaria VacuTec breveté par le chantier bénéficie au 41 Cruiser permettant à la construction d’être plus robuste tout en étant 20% plus léger avec moins de risque d’osmose.

Le choix de la cabine avant modulable conviendra particulièrement aux propriétaires souhaitant profiter d’un 3 cabines lorsqu’il navigue et le transformer en 4 cabines lorsqu’il est loué. Mais dans sa version propriétaire la cabine avant offre un argument de poids qui en séduira plus d’un, son grand dressing et sa salle de bain privative.

Dans le carré, son immense table à carte séduira les marins souhaitant retrouver le plaisir de la navigation à la carte. Pendant que le grand carré permet d’accueillir bon nombre d’équipiers et amis. Et pour cela la cuisine ne manque ni de rangement, ni de plan de travail.