Bavaria Motor boats

R 55

Un chef-d'oeuvre révolutionnaire

Caractéristiques Bavaria R55

17,95 longeur totale
4,67 largeur totale
3 cabines
3 salle(s) de bain

Nous voulions que la BAVARIA R55 soit une référence et quelque chose d’incomparable. Un yacht si bon qu’il est respectueux de son patrimoine, contemporain du présent, prêt pour l’avenir. Le résultat: un design de coque innovant et dynamique sans égal. Ensuite, il y a le flybridge et les lignes de pont volontairement à profil bas, ce qui rend le bateau beaucoup plus lisse et élégant. Dans l’ensemble, la BAVARIA R55 fait tourner les têtes et se produit de façon étonnante. Une vraie révolution, en d’autres termes. Êtes-vous prêt?

Lorsque nous avons conçu le BAVARIA R55, nous avions un principe: nous voulions que les gens se sentent chez eux à bord de ce yacht. Le même confort, la même sensation de bien-être. Des couleurs soigneusement choisies et des matériaux de qualité supérieure produisent exactement cet effet. Il était important pour nous de créer des espaces ouverts et accueillants, tout en offrant suffisamment d’intimité. Nous avons créé un espace merveilleux pour se socialiser tel que le salon lumineux. C’est, en un sens, un salon panoramique sur l’eau. Bienvenue à la maison.

Article(s) de presse


octobre-2017

​‌“
Bateaux.com

Le R55 est une vedette de 17,95 m de long, deuxième et plus grand modèle de la gamme R-Line. Après la sortie du R40 au Boot Düsseldorf 2017, ce sera donc au plus grand modèle du chantier de faire son apparition mondiale au Boot 2018. L’idée de base est de présenter un bateau pour la grande croisière, un bateau où l’on se « sent comme à la maison », avec de nombreux éléments de confort.

Source