Bavaria Sailing

41 Cruiser

Le voilier parfait pour des moments parfaits.

Caractéristiques Bavaria 41 Cruiser

12,35 longeur totale
3,96 largeur totale
2/3 cabines
1/2 salle(s) de bain

Le Cruiser 41 fait le succès du chantier Bavaria Yacht ces dernières années. Disponible en version deux ou trois cabines son futur propriétaire peut même opter pour la Version S qui dispose d’un mât plus haut et d’une quille plus profonde afin de conjuguer confort et performance.

Le procédé de construction en infusion Bavaria VacuTec breveté par le chantier bénéficie au 41 Cruiser permettant à la construction d’être plus robuste tout en étant 20% plus léger avec moins de risque d’osmose.

Sa carène large permet à son équipage de naviguer confortablement, la circulation dans le cockpit est facilitée par le système de double barre à roues. Son rouf est pourvu de grandes surfaces vitrées mettant en lumières l’intérieur du Bavaria 41 Cruiser.

L’intérieur lumineux est agencé de manière multifonctionnelle, la cuisine offre de la place pour se sentir comme à la maison, les cabines sont spacieuses, notamment la cabine avant qui dispose de sa propre salle de bain.

 

 

fond transparent

Article(s) de presse


janvier-2021

​‌“
Bateaux.com

Le voilier Cruiser 41 est un monocoque habitable de croisière, construit par le chantier Bavaria Yachts en Allemagne. Ce voilier Quille fixe, gréé en Sloop fractionné, réalisé par l’architecte naval Farr Yacht Design, mesure 12,35 m de long avec un tirant d’eau maximum de 2.05 m. La production a démarré en 2012.