Bavaria Catamarans

Nautitech 46 Fly

Un 360 degrés de qualité.

Caractéristiques Nautitech 46 Fly

13.79m longeur totale
7.54m largeur totale
3 ou 4 cabines
3 ou 4 salle(s) de bain
Nautitech New 46 Fly en navigation

Semblable à sa version « Open », le 46 Fly met en avant un espace de vie spacieux et chaleureux d’une qualité remarquable.

Le plus de ce catamaran : son salon extérieur supérieur qui offre un panorama de 360° sur les eaux. Un bonheur de naviguer en famille ou entre amis.

A son bord, une vue d’ensemble qui vous fera profiter de son carré intérieur lumineux. Son design et ses meubles de qualité vous permettront de savourer chaque moment. A l’intérieur, un espace dédié à la table à cartes pour constituer vos navigations en toute tranquillité, dans un confort absolu. L’espace de vie est composé d’une cuisine moderne et fonctionnelle mais qui est aussi lumineuse et spacieuse, d’un coin salon pour se détendre tout en ayant une vue face à la mer. Ce coin est également idéal pour partager des moments conviviaux tels que des repas, des soirées en famille ou entre amis.

Le Nautitech 46 Fly existe en deux versions :

  • 3 cabines : à bâbord, suite propriétaire spacieuse suivi d’un bureau, de nombreux rangements et de sa salle de bain avec doubles vasques. A tribord, 2 cabines avec 2 salles de bain individuelles pour un maximum d’intimité.
  • 4 cabines : accompagnées d’une salle de bain personnelle pour chaque.

Caractéristiques techniques :

  • Moteur : diesel, saildrive
  • Motorisation : 2 x 40 ch Volvo Penta
  • Capacité carburant : 2 x 300 L
  • Capacité eau douce : 2 x 300 L
  • Surface grand voile : 69m2
  • Surface foc-autovireur : 38m2

Options supplémentaires réalisées par notre équipe technique. En savoir plus sur ces services.

Un service client de qualité :

Tout d’abord, nous sommes votre distributeur Nautitech dans nos 2 agences situées à La Rochelle et en Martinique.

De plus, Neo Marine n’est pas qu’un service de vente de catamarans. Neo Marine s’engage auprès de ses clients afin de les suivre tout au long du processus d’achat de votre Nautitech 46 Fly. En effet, nous sommes à votre disposition pour l’accompagnement de votre projet, que ça soit un tour du monde ou bien un voyage en famille ou entre amis. Entre conseils et suivi personnalisé, nous nous engageons à vous assister dans les meilleures conditions possibles.

 

Pose équipements et préparation des bateaux :

Neo Marine s’occupe également de la pose d’équipements et de la préparation de votre Nautitech 46 Fly. Nos techniciens installent le matériel nécessaire selon vos envies. Nous proposons un ensemble d’options afin de convenir au mieux à vos attentes et à votre projet. N’hésitez-pas à nous contacter pour la personnalisation de votre catamaran.

De plus, notre équipe prend soin de vous :

  • Entretien de votre Nautitech
  • Convoyage : réalisé par des professionnels expérimentés
  • Stockage de votre Nautitech ou de matériel
  • Gardiennage : service de surveillance + assistance en cas de dommage

Article(s) de presse


février-2020

​‌“
Figaro Nautisme

Quatre cabines et quatre salles d’eau possibles

Côté aménagements, la répartition cockpit/carré, à l’avantage du premier, initié sur la gamme Open, et personne ne s’en plaindra tant la formule est séduisante. A l’intérieur, la table à cartes est conviviale avec sa grande banquette arrondie autour du pied de mât et surtout sa vue panoramique aussi séduisante que sécurisante. La cuisine a gagné du volume, les cabines des hublots de coque deux fois plus grands et l’ensemble a bien progressé en qualité perçue. Si la version propriétaire séduira les couples et les familles tentés par un long voyage avec sa coque dédiée, les quatre cabines/quatre salles d’eau semblent taillées pour un excellent rendement en charter. Le Fly sera également bien adapté à cette activité, avec son poste de barre central vers lequel reviennent drisses et écoutes, ses banquettes en U sur l’arrière.

Source

octobre-2016

​‌“
Mers et bateaux

Le Nautitech 46 Fly est un catamaran qui propose plus de confort dans un bateau de voyage élégant

Le NAUTITECH 46 FLY est une des références dans le monde du multicoque. ce catamaran de 13 mètres a été dessiné par Marc Lombard. Autant dire que cette signature est un gage de performance sous voiles et de belles qualités marines. Contrairement au 46 Open, la version Fly ne propose pas de poste de barre dans le cockpit. En effet, cette version Fly propose un seul poste de barre, sur le flybridge. Et uniquement celui ci.

Source

juin-2016

​‌“
Voile Magazine

Confortable sans renier les performances, le Nautitech Open 46 s’impose comme un compromis très réussi. Et son pari de marier cockpit et nacelle se relève pertinent. Un excellent support pour naviguer loin … et toujours à plat !