Bavaria Catamarans

Nautitech 46 Fly

Suite à l’adhésion remporté par le Nautitech Open 40, c’est en partenariat avec l’architecte Marc Lombard et le cabinet Studio Roséo Design que le chantier Bavaria Catamarans a conçu son « grand frère », le Nautitech 46.

Ce dernier né de chez Bavaria Catamarans est disponible en version propriétaire (3 cabines) et charter (4 cabines), ainsi qu’en version doubles barres à roue, dite « Open », ou flybridge.

Cette version « Fly » était très attendue par de nombreux plaisanciers qui apprécient ce second salon extérieur et la vue à 360° sur le plan d’eau. Depuis sa première présentation mondiale à Cannes en Septembre 2016, le carnet de commandes du chantier ne désemplit pas !

Tout comme sa version « Open », le Nautitech 46 Fly propose un espace de vie ouvert et lumineux, un intérieur confortable et spacieux, avec toujours le gage bien sûr de la qualité des matériaux et de la construction.

Quel que soit votre programme, l’équipe de Neo Marine vous accompagne dans le choix de vos équipements et dans la préparation de votre bateau, afin que ce Nautitech 46 Fly devienne votre meilleur compagnon de voyage.

Article(s) de presse


octobre-2016

​‌“
Multicoques Mag

Très convaincant, cet Open 46 ! Confortable et pourtant vif sous voile, il offre un agrément de vie à bord inhabituel avec son cockpit en connexion directe avec la nacelle. Un excellent choix pour le long cours en famille, assurément.

juin-2016

​‌“
Voile Magazine

Confortable sans renier les performances, le Nautitech Open 46 s’impose comme un compromis très réussi. Et son pari de marier cockpit et nacelle se relève pertinent. Un excellent support pour naviguer loin … et toujours à plat !