Nautitech Catamarans

Nautitech 46 Open

Sensation et plaisir : un équilibre séduisant

Caractéristiques Nautitech 46 Open

13.79 m longeur totale
7.54 m largeur totale
3 ou 4 cabines
3 ou 4 salle(s) de bain

La taille parfaite pour un séjour de qualité, entre luminosité et performance, le 46 Open offre un panel de surprises. Naviguer en toute sécurité à bord de ce catamaran à voile plein d’élégance et de confort. Faites du 46 Open votre partenaire de voyage à la fois pour un tour du monde, des vacances entre amis au soleil ou bien plus.

A son bord, un horizon à 360° qui vous fera profiter du carré intérieur et d’un espace de vie lumineux. Son design et ses meubles de qualité vous permettront de savourer chaque moment.

Le Nautitech 46 Open existe en deux versions :

  • 3 cabines : à bâbord, suite propriétaire spacieuse suivi d’un bureau, de nombreux rangements et de sa salle de bain avec doubles vasques. A tribord, 2 cabines avec 2 salles de bain individuelles pour un maximum d’intimité.
  • 4 cabines : accompagnées d’une salle de bain personnelle pour chaque.

Un service client de qualité :

Tout d’abord, nous sommes votre distributeur Nautitech dans nos 2 agences situées à La Rochelle et en Martinique.

De plus, Neo Marine n’est pas qu’un service de vente de catamarans. Neo Marine s’engage auprès de ses clients afin de les suivre tout au long du processus d’achat de votre Nautitech 46 Open. En effet, nous sommes à votre disposition pour l’accompagnement de votre projet, que ça soit un tour du monde ou bien un voyage en famille ou entre amis. Entre conseils et suivi personnalisé, nous nous engageons à vous assister dans les meilleures conditions possibles.

 

Pose équipements et préparation des bateaux :

Neo Marine s’occupe également de la pose d’équipements et de la préparation de votre Nautitech 46 Open. Nos techniciens installent le matériel nécessaire selon vos envies. Nous proposons un ensemble d’options afin de convenir au mieux à vos attentes et à votre projet. N’hésitez-pas à nous contacter pour la personnalisation de votre catamaran.

De plus, notre équipe prend soin de vous :

  • Entretien de votre Nautitech
  • Convoyage : réalisé par des professionnels expérimentés
  • Stockage de votre Nautitech ou de matériel
  • Gardiennage : service de surveillance + assistance en cas de dommage

Article(s) de presse


février-2020

​‌“
Figaro Nautisme

Une visibilité excellente et un bateau sensible

Toutes les manœuvres reviennent au cockpit, en l’occurrence aux deux postes de barre arrière, d’où l’on gère et surveille parfaitement le hissage de la grand-voile. Les zones manœuvres et farniente sont ainsi bien définies. La visibilité, contrairement à ce que l’on pourrait craindre, y est excellente, y compris sous le vent à travers les vitrages du roof. (…) Le grand gennaker blanc se déroule en un tour de main et les deux coques revivent. A 80 degrés du vent réel, elles frôlent déjà les 6 nœuds alors qu’il y a à peine 8 nœuds de vent, et les barreurs successifs sont surpris de la sensibilité du bateau à leurs relances ou à leurs relâchements.

Notre avis

En restant fidèle au concept Open qu’il a lancé et popularisé, en préservant l’équilibre confort/performance qui est sa différence et désormais une part de son identité, Nautitech monte en gamme et bonifie une formule séduisante.

Source

février-2020

​‌“
Multicoques Mag

New Nautitech 46

ENCORE PLUS SÉDUISANT !

Cette version 2 d’un modèle déjà très réussi est convaincante : le travail sur la distribution des différents éléments de la nacelle est séduisant. Les mangeurs de milles apprécieront le potentiel du new Nautitech 46 sous voile…

Source

octobre-2016

​‌“
Multicoques Mag

Très convaincant, cet Open 46 ! Confortable et pourtant vif sous voile, il offre un agrément de vie à bord inhabituel avec son cockpit en connexion directe avec la nacelle. Un excellent choix pour le long cours en famille, assurément.

Source

juin-2016

​‌“
Voile Magazine

Confortable sans renier les performances, le Nautitech Open 46 s’impose comme un compromis très réussi. Et son pari de marier cockpit et nacelle se relève pertinent. Un excellent support pour naviguer loin … et toujours à plat !