Bavaria Sailing

C 38

Design et caractéristiques innovantes. Une Nouveauté 2021

Caractéristiques Bavaria C 38

11,38 longeur totale
3,98 largeur totale
2/3 cabines
1/2 salle(s) de bain

Le BAVARIA C38 a des caractéristiques de navigation parfaites, une utilisation facile et une utilisation maximale de l’espace interne. Les caractéristiques de conception uniques (telles que la proue en V de BAVARIA et les bouchains arrières) garantissent des conditions de navigation sûres et rapides et beaucoup d’espace sous le pont.

La conception de la coque offre non seulement plus d’espace pour le BAVARIA C38 sous le pont, mais offre également d’excellentes performances de navigation. Ces deux aspects sont bons pour le salon, permettant à sept personnes de dîner confortablement. De plus, dans la spacieuse cabine avant du propriétaire, le lit double mesure 1,73 mx 2 m. Sur un navire de cette taille, la taille enregistrée de la couchette dans le compartiment arrière est de 1,50 mx 2 m.

 

 

fond transparent

Article(s) de presse


janvier-2021

​‌“
Le Figaro

Après le Bavaria C42, le Bavaria C38 le deuxième voilier nouvellement développé cette année. Des éléments de conception remarquables, tels que la proue en forme de V et les bouchains à l’arrière, garantissent une navigation sûre, rapide et de l’espace à bord. A découvrir en avant-première mondiale au prochain Boot de Düsseldorf.

Source