Bavaria Sailing

C50

L'effet "Wouah"

Caractéristiques Bavaria C 50

15,39 longeur totale
5,05 largeur totale
3/4/5/6 cabines
3/4 salle(s) de bain

Le Bavaria C50 est parfaitement adapté pour une navigation en famille ou entre amis. En effet, celui-ci peut contenir jusqu’à six cabines. À son bord, un grand espace de vie pouvant accueillir un bon nombre d’invités. De plus, sa cabine propriétaire luxueuse permet d’héberger un lit Queen size et offre une vue sur l’eau et sur le ciel. Petit plus : la cabine de douche est séparée du reste de la salle de bain.

Ce bateau est disponible en trois éditions :

  • Chêne blanc : clarté
  • Noyer : élégance
  • Acajou : confort luxueux

Ces grandes fenêtres le long de la coque permettent une incroyable luminosité à l’intérieur des cabines. À l’arrière du C50, une large plateforme de bain permettant de bronzer au bord de l’eau ou bien nager et plonger dans l’océan. Néanmoins, il reste l’avant du voilier pour profiter pleinement d’un moment de détente. Sa direction a deux roues permet de garder le cap sur la voile pour une meilleure navigation.

Un service client de qualité :

Tout d’abord, nous sommes votre distributeur Bavaria Yachts de la Vendée à la Charente Maritime. De plus, Neo Marine n’est pas qu’un service de vente de yachts. Neo Marine s’engage auprès de ses clients afin de les suivre tout au long du processus d’achat de votre Bavaria C50. En effet, nous sommes à votre disposition pour l’accompagnement de votre projet, que ça soit un tour du monde ou bien un voyage en famille ou entre amis. Entre conseils et suivi personnalisé, nous nous engageons à vous assister dans les meilleures conditions possibles.

Pose équipements et préparation des bateaux :

Neo Marine s’occupe également de la pose d’équipements et de la préparation de votre Bavaria C50. Nos techniciens installent le matériel nécessaire selon vos envies. Nous proposons un ensemble d’options afin de convenir au mieux à vos attentes.

De plus, notre équipe prend soin de vous :

  • Entretien de votre Bavaria
  • Convoyage : réalisé par des professionnels expérimentés
  • Stockage de votre Bavaria ou de matériel
  • Gardiennage : service de surveillance + assistance en cas de dommage

 

fond transparent

Article(s) de presse


janvier-2018

​‌“
Actu Nautique

Comme le C45, cette nouvelle unité de 15,55 mètres a été dessinée par le cabinet Cossutti Yacht Design et l’équipe de développement Bavaria, qui ont tenu à lui conférer des éléments de style distinctifs des superyachts.

Les hublots de pont flush intègrent ainsi un système innovant d’éclairage et d’aération. Le pont et le roof très épurés, ainsi que les grands hublots de coque, contribuent à mettre en valeur les lignes élancées du voilier.

Source