Le Bavaria Cruiser 46 est le voilier de sa catégorie qui en offre le plus : le best-seller. Plus d’espace, plus de confort et plus de luxe.
Il existe en version deux ou trois cabines. Ce Bavaria Cruiser 46 est rempli d’options modulable dès la conception au chantier naval. En effet, dans le salon, les banquettes sont pliables afin de gagner un maximum de stockage. Une grande table à carte est présente avec de nombreux rangements pour vous accompagner au mieux dans votre navigation.
Dans la même surface, une large cuisine équipée et fonctionnelle pour que vous puissiez cuisiner de bons petits à votre équipage. En quelques étapes et avec un système de paroi flexible, il est possible de passer d’une grande cabine à deux séparées, mais qui reste spacieuses. Les deux cabines arrière disposent de leur propre salle de bain individuelle.
Le Bavaria Cruiser 46 garantit performance et sécurité avec ses deux doubles barres qui assure une meilleure navigation.
Un service client de qualité :
Tout d’abord, nous sommes votre distributeur Bavaria Yachts de la Vendée à la Charente Maritime. De plus, Neo Marine n’est pas qu’un service de vente de yachts. Neo Marine s’engage auprès de ses clients afin de les suivre tout au long du processus d’achat de votre Bavaria Cruiser 46. En effet, nous sommes à votre disposition pour l’accompagnement de votre projet, que ça soit un tour du monde ou bien un voyage en famille ou entre amis. Entre conseils et suivi personnalisé, nous nous engageons à vous assister dans les meilleures conditions possibles.
Pose équipements et préparation des bateaux :
Neo Marine s’occupe également de la pose d’équipements et de la préparation de votre Bavaria Cruiser 46. Nos techniciens installent le matériel nécessaire selon vos envies. Nous proposons un ensemble d’options afin de convenir au mieux à vos attentes.
De plus, notre équipe prend soin de vous :
« Le cockpit très large, le roof en sifflet, l’étrave presque droite conjuguée à l’absence de bouchain lui donne un air distingué, élégant, bien éloigné de look ultra-sportif vers lequel tendent certains chantiers »