Bavaria Motors

S33 OPEN / HT

Quand la puissance rencontre le confort.

Caractéristiques Bavaria S33

10,06 / 10,94 m longeur totale
3,31 largeur totale
1 cabines
1 salle(s) de bain

Le BAVARIA S33 se définit par un fonctionnement économique très efficace, en combinaison avec d’excellentes performances. Il dispose de qualités de navigation exceptionnelles, il est agile et rapide.

Avec son design de coque intelligent, il est également très sûr. Cerise sur le gâteau : il offre un confort unique sur et sous le pont. Tout ce que vous attendez d’un BAVARIA. Le S33 existe en versions OPEN et HARDTOP (HT).

BAVARIA marque encore et toujours des points avec des innovations dans la construction navale. La plus récente porte le nom BAVARIA VacuTec – une technologie d’infusion sous vide. Avec elle, beaucoup de choses dans le bateau sont plus légères – au sens propre du terme.

Le BAVARIA S33 peut naviguer rapidement : plus de 35 nœuds en vitesse de pointe. Mais la sécurité avant tout. Elle est assurée par le design de la coque en structure sandwich plus stable et par un haut franc-bord.

Sur le pont : de larges coursives, un bastingage jusqu’à la poupe et des mains courantes garantit le plus important : la sécurité à bord.

A l’intérieur, vous trouverez le salon avec de nombreux meubles élégants, une cuisine bien équipée. Sans oublier une vaste cabine à l’arrière et la superbe salle de bains avec la douche juste à côté.

Bavaria S33 HT 360°

Article(s) de presse


janvier-2021

​‌“
Star yachting

Le Bavaria S33 se définit par un fonctionnement économique très efficace, en combinaison avec d’excellentes performances. Il dispose de qualités de navigation exceptionnelles, il est agile et rapide

Source


​‌“
Mathias Marine

Le Bavaria S33 allie confort et robustesse. Bateau stable, bénéficiant de la qualité allemande Bavaria Yachtbau, c’est le yacht Bavaria parfait pour ceux qui aiment autant le sport que la sécurité.

Le S33 est un cruiser familial qui offre un grand espace sur et sous le pont. Grand coin repas, une cabine, 1 sdb, 4 couchages, ce Bavaria yacht à vendre accueille 8 personnes. Il est équipé de matériaux légers, solides et de bois véritable. Détail séduisant à titre indicatif : la table du cockpit s’abaisse et se transforme en bain de soleil (bathing platform).

Source