Bavaria Motor boats

Bavaria SR41

Navigations avec passion

Caractéristiques Bavaria SR41

13,29m longeur totale
3,99m largeur totale
2 cabines
2 salle(s) de bain

Le BAVARIA SR41 inaugure une nouvelle ligne de bateaux à moteur de BAVARIA YACHTS. Il combine le meilleur de la sportive BAVARIA S-Line et de la R-Line BAVARIA. Un confortable cockpit, un grand transat qui peut être transformé en un rien de temps en un espace salon avec table juste à côté de l’eau et une grande plate-forme de bain. Il fait le BAVARIA SR41 le yacht à moteur idéal pour une journée parfaite sur l’eau en famille et entre amis.

Au cours de l’élaboration, l’objectif premier était de fournir au BAVARIA SR41  un maximum d’espace possible et donc de confort. Le résultat a été une disposition à deux cabines avec un navire luxueux, une cabine du propriétaire et une cabine VIP tout aussi confortable à l’avant. Les propriétaires ont accès à leur propre salle de bains avec douche séparée. La deuxième salle de bains est réservée aux hôtes. Le garde-manger est équipé avec tout ce qu’il faut pour préparer un dîner parfait.

Article(s) de presse


mai-2020

​‌“
Figaro Nautisme

Le SR41 donne le coup d’envoi d’une nouvelle gamme de bateaux à moteur pour Bavaria Yachts. Le chantier allemand sortira en fin d’année cette vedette de 13 mètres au design moderne et sportif. Le design et l’agencement du bateau sont nés de la collaboration entre Marco Casali de Too Design en Italie et de l’équipe de développement interne de Bavaria Yachts. A première vue, ses atout sont un cockpit confortable, un grand pont supérieur qui se transforme en coin salon avec une table directement au bord de l’eau et une grande plateforme arrière pour la baignade en mer. De plus, Bavaria a travaillé sur l’agencement intérieur avec des dimensions généreuses permettant d’accueillir à bord toute une famille. Le Bavaria SR41 existera en trois versions : Soft-top, Hard-top et Coupe. 

Source

avril-2020

​‌“
Bateaux.com

Le Bavaria SR41 est une vedette hard-top de 11,65 m (longueur de coque) lancée début 2020 par le constructeur allemand Bavaria. Cette dernière combine à la fois l’esprit des gammes S et R. Si les modèles de la gamme S se déclinaient en trois versions – Open, Hard-Top et Coupé – le chantier allemand a fait l’impasse sur la première (avec arceau) pour ce nouveau modèle. Ainsi, le SR41 proposé pour l’instant en hard-top, sera également proposé en Coupé.

Source