Nautitech 46 Open « YAPLUKA »

Catamaran préparé pour un tour du monde.

Préparation du catamaran « YAPLUKA » pour un tour du monde.

Le catamaran « YAPLUKA » a été mis à l’eau cette semaine à La Rochelle.

Ce Nautitech 46 Open a été réfléchi pour faciliter les navigations et la vie quotidienne de ses propriétaires. Accessibilité, sécurité et confort ont été les maîtres-mots de ce projet.

Notre équipe a posé des marches supplémentaires afin de faciliter l’accès au roof et au mât. De plus, nous avons ajouté des mains courantes favorisant les déplacements dans le bateau lors de navigations engagées.

Nouveauté sur ce bateau : un trampoline en mesh plus rigide a été fabriqué sur mesure, permettant de sécuriser l’avant du bateau.

Les propriétaires de « YAPLUKA » ayant pour objectif la réalisation d’un tour du monde, nous avons installé : un dessalinisateur 12V Aquabase de 65L, des panneaux solaires avec régulateur et smart shunt Victron, un lave-linge 3kg, un congélateur 55L dans la coursive, une annexe Highfield custom au coloris orange et bien d’autres équipements permettant de naviguer confortablement et en toute sécurité.

Ces aménagements ont été rendu possibles grâce à l’expertise des techniciens Neo Marine. Nos équipes préparent votre bateau pour que vous puissiez voyager dans les meilleurs conditions.

Catamaran Nautitech Open 46   Mise à l'eau catamaran nautitech open 46 à la rochelle

Derniers articles


Nautic – Salon Nautique de Paris 2022
Le Grand Pavois 2022
Yachting Festival de Cannes