Bavaria Motor boats

Vida 33

Caractéristiques Vida 33

11,01 longeur totale
3,43 largeur totale
1 cabines
1 salle(s) de bain

Caractéristiques de maniabilité sportive, un design cool, beaucoup d’espace dans le cockpit et beaucoup de possibilités pour profiter du soleil en mer promet le 11 mètres de long BAVARIA VIDA 33, le premier jour de croisière avec hors-bord moteur de BAVARIA YACHTS.

Un réel espace de relaxation – La zone de siège en forme de L dans le cockpit avec une grande table à tribord invite les clients à s’asseoir pour le déjeuner. En quelques étapes simples, le transat idéal apparaît ici pour des moments de détente à bord du BAVARIA VIDA 33. Le déjeuner arrive du bar accompagné de sa plancha sur le côté bâbord du bateau. Un réfrigérateur, une cuisinière à gaz, une grille en céramique, un évier et beaucoup de surfaces de travail ainsi que de l’espace de rangement font de l’espace de relaxation le garde-manger parfait. Une optionnelle plate-forme de baignade hydrauliquement abaissée est disponible pour savourer de somptueuses baignades.

Article(s) de presse


juillet-2020

​‌“
Star Yachting

Sportif, élégant mais aussi moderne, ce Bavaria saura vous surprendre par son espace intérieur et extérieur, à la fois généreux et bien pensé, pouvant accueillir jusqu’à 6 passagers.

Le cockpit, véritable espace de vie optimal, est composé d’une assise en forme de L ainsi que d’une grande table de cockpit sur le côté tribord permettant à vos invités de venir s’asseoir pour partager un moment convivial.

Source

juillet-2020

​‌“
Voile et moteur

On retrouve les moteurs enserrant une superbe plage de bain qui monte et descend sur une amplitude de plus d’un mètre, selon les envies et les besoins des passagers : se baigner, accoster, débarquer, naviguer… Le premier modèle à voir le jour sous l’ère Bavaria fera ses premiers tours d’hélice en septembre ; ce sera donc trop tard pour espérer le découvrir à l’occasion des salons d’automne.

Source

juillet-2020

​‌“
Le Figaro Nautisme

Le Bavaria Vida 33 trouve sa particularité dans son cockpit qui propose un espace de vie optimal grâce à sa versatilité. La zone d’assise en forme de L, avec une grande table de cockpit sur le côté tribord, invite les invités à s’asseoir pour déjeuner. En quelques étapes simples, le solarium se forme pour des moments de détente à bord.

Source